Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She hate me
8 juin 2007

Je morfle.

Il n'est pas encore 16h et j'ai faim.

Vous allé me dire: "logique avec le peu que j'avale".

Mais c'est dur, surtout quand on est enfermé toute la journée dans un studio avec gâteaux (et surtout pain frais) sous la main!

Mais est-je le choix?

Je me hais tellement que mon corps me fait pleurer de honte, alors je préfère m'affamer que de me detester autant.

Avant j'étais si fière de moi, j'aimais l'image du miroir, j'étais coquette, j'étais "minette".

Qu'importe les sacrifices, les privations et le mal que j'inflige à mon organisme qui va tot ou tard se venger.

Je VEUX me sentir mieux et même bien!

N'est-elle pas adorable avec ses frêles épaules?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suis au régime aussi en ce moment...c'est une lutte permanente...bon courage.
She hate me
Publicité
Publicité