Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She hate me
9 juin 2007

J-6

Normalement  6 jours sans crises!

Je n'ai jamais dépassé les 13 jours depuis presque 2 ans...

Je sens bien que c'est plus agréable que de bouffer jusqu'a s'en faire mal au ventre, jusqu'a vomir jusqu'a la brulure...

Mais ce week-end je rentre chez moi et je sais que c'est typiquement le genre de situation qui conduit à des (très fortes) crises.

Je vais essayer.

Matin: 2 yaourts 0% et deux sachets pectiliggne: 150ckal

Midi: idem 150kcal

Gouter: 1 pomme 50kcal

Soir:... je crains le pire...en fait: salade greque,fromage blc 0% et une pomme

on va dire moins de 1000ckal la journée

Je viens de réaliser que  paquets de pectiligne (même si très efficace) font tout de même 88kcal....

nat

Et j'ai pas mal marché!

Publicité
Publicité
Commentaires
She hate me
Publicité
Publicité