Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She hate me
11 juin 2007

Une première victoire

AaaaAAAaah!!!

J'ai vaincu le week-end en famille! Jai réussi, j'ai tenu!

Et quel bonheur de pouvoir se coucher un samedi soir sans avoir le ventre douleureux et la gorge irritée...

Et je me questionne: suis-je simplement une fille sortie des TCA et au régime (quoique ce n'est pas parceque j'ai tenue 7 jours que j'ai vaincu la boulimie) ou une fille qui replonge mais du côté inverse? Dans tous les cas je préfère ces périodes de restrictions aux périodes où je bouffais jusqu'à la douleur et la honte.

Par contre... je commence à ressentir physiquement la faim et je sais que le fait que j'y prenne presque plaisir comme une fiérté mal placée est malsain...

Ceci dit une autre petite voix me dit: "tant que tu perds tes cuisses celluliteuses continue"...

Publicité
Publicité
Commentaires
She hate me
Publicité
Publicité