Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She hate me
14 juin 2007

Fatigue

Je commence à ressentir la désagréable sensation de fatigue liée au régime. Logique vu le peu que j'avale en ce moment...

Et pourtant je n'ai pas du tout l'impression de maigrir! Hier j'ai passé l'apres midi avec des copinettes et elles ont eu la drôlr d'idée d'aller acheter des maillots de bain...

L'enfer!

Elles se montraient, sans complexes. Moi qui les trouvent un peu "rondes", j'envie leur comportement! En accord avec leur corps, elles n'en avaient pas honte... Mais moi je suis bien plus grosse qu'elles, jamais je n'aurais pu essayer un maillot de bain en public!!!

Et puis j'ai du être de bien mauvaise compagnie: la fatigue m'a rendu feignasse. J'ai eu l'impression de me trainer tout l'apres midi et je n'ai pas du être tres souriante...

Je me sens si grosse! Et de la cellulite, partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
She hate me
Publicité
Publicité