Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She hate me
15 juin 2007

Restaurant.

Samedi soir, restau pour la fête des père...

Donc gras, gras et gras plus graisse...

Je ne sais pas comment gérer la journée d'avant et d'après qui seront, en plus d'être des journées de week-end à la maison, seront propices à de grosse crise en rapport avec le restau.

Je me souviens de soirées identiques, ou apres avoir (limite) léché mes plats je suis rentrée me refaire plusieurs placards jusqu'a me coucher tordu de douleur le ventre pres à exploser!

Donc j'apprehende et j'ai peur.

Et je ne vois toujours pas ma peau fondre, je dois encore supporter cette poitrine encombrante, ce bide immonde et ces cuisses qui frottent...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Mon nom est Anne-Marie. Je suis québécoise et "ronde". Par hasard, je suis tombée sur ton site et je le lis depuis sa création. Est-ce vraiment un hasard? Non. Puisque je suis moi-même tourmentée depuis toujours par mon poids. Je suis agée de 44 ans et mes premières diètes remontent à plus de 30 ans. <br /> Je sais combien la nourriture peut être une ennemie. J'ai toujours combattu. Je sais combien on peut être malheureux parce qu'on se sent différent... J'ai même lu récemment que certaines femmes préféreraient être sourdes ou aveugles pour être minces!<br /> Sans vraiment tomber dans une catégorie précise, mes rapports alimentaires sont aussi difficiles...<br /> <br /> Voilà. Je veux te dire:<br /> -- que je pense à toi ... que je t'envoie des pensées de paix ...<br /> -- j'aimerais que tu prennes une toute petite minute aujourd'hui pour "remercier" ton corps ... après tout, il est bon avec toi, malgré toutes les tortures que tu lui imposes ...<br /> Moi, j'ai fait cet exercice. J'ai remercié mon corps de m'avoir donné une petite fille merveilleuse de santé et de vitalité, il m'a permis de voyager et de voir les beautés du monde ... Chacune de mes cellules est en bonne santé. Mon corps est vie. Il n'est pas affublé d'un cancer, d'une paralysie, ...<br /> -- n'oublie jamais que les belles mannequins sont malheureuses comme les pierres. <br /> -- n'oublie pas qu'il est normal de mettre de l'essence dans sa voiture si on veut aller de Montréal à New York. Le corps c'est notre voiture.<br /> <br /> Prends soin de toi. La joie, le sourire lumineux, l'envie de vivre sa vie pleinement, c'est la meilleure formule beauté.<br /> <br /> Si tu veux, écris moi. Je te répondrai.<br /> mouge@videotron.ca<br /> Crois-moi, je ne veux pas te faire la leçon. Je voudrais te retirer juste un petit peu de ta souffrance.<br /> Et demain, mange ... des légumes du jardin (sans calorie), bois de l'eau fraîche, quelques tranches de viandes maigres ou du poisson, fais le plein de soleil et laisse le pénétrer ton être tout entier. Ecoute le champ des oiseaux, écoute ta musique préférée ... Fais toi, à toi, pour toi, un beau bouquet de fleurs sauvages.<br /> Ecris ce que tu deviendras mais n'oublie jamais d'écrire abondamment sur ce que tu deviendras moralement ... et Aime tout ce qui t'entoure.<br /> Il faut chasser de ta vie le dégoût et la honte.<br /> Bon courage
She hate me
Publicité
Publicité