Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She hate me
15 juin 2007

Des fois je suis folle...

Enfin je dis "des fois" mais mon comportement avec la nourriture montre que je ne suis pas tout à fait finie.

Il arrive qu'en pleine nuit je fais le rêve très réel que je craque et , toujours dans mon rêve, je commence à stresser à paniquer à me dire "nooon tu as tout gâché" et je me réveille en sursaut soulagée et fière que ce ne soit que mon esprit et que dans le réalité je me sois endormis la faim au ventre.

Donc voilà pourquoi parfois je suis folle.

Ce qui montre que mon subconscient fonctionne bien et m'avertit que mon corps à faim...

Ceci dit mon corps je le snob et il aura sa fichue bouffe quand il me conviendra!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouille, je viens de tomber sur ton blog.<br /> Ne le prend pas mal mais je trouve ton régime très sévère, surtout si tu as des crises de boulimie. tu risques de vite craquer.<br /> Je suis au régime aussi. C'est pas simple. Je suis hyperphagique (crises où tout mange tout ce qui te tombe sous la main jusqu'a ne plus pouvoir mais sans aller aux vomissements).<br /> C'est vrai que perdre vite c'est tentant, très tentant, surtout quand on supporte plus son corps. Mais il faut savoir que perdre vite va souvent de pair avec reprendre vite. Le plus dur dans un régime est de pas reprendre après le régime. C'est simple (enfin je me comprends) de perdre vite du poids. tu ne manges plus. Mais c'est pas une solution, tu mets ton corps en danger.<br /> Il faut savoir mettre au point des régimes équilibrés. Surtout ne pas descendre en dessous de 1000 calories, c'est déjà peu, ton corps les élimine naturellement sans activité. <br /> Et puis y'a pas de miracle, ce qui marche le mieux, c'est surveillance alimentaire et sport.<br /> Y'a de nouveau au programme quoi!<br /> Je te souhaite beaucoup de courage.
She hate me
Publicité
Publicité