Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She hate me
18 juin 2007

J-7

Bon. Une nouvelle semaine de passée.

Je suis très fière d'avoir résisté deux week-end de suite c'est la première fois depuis des mois!

Bizarrement c'est quand je me remplis jusqu'a l'écoeurement que je me sens vide. Quand je ne mange rien je me sens forte, en contrôle total de mon corps. Je me sens bien.

Ce n'est pas la tête penchée sur les toilettes et les yeux rouges que l'on contrôle quoi que ce soit!

Matin: 150kcal

Midi: 200kcal

Gouter: 50kcal

Soir: 250kcal

Environ 650kcal.

Je sais que c'est irraisonné mais je trouve que c'est trop. Je ne sens toujours pas de changements et pour moi tout devrait aller plus vite...

14258095_p

Publicité
Publicité
Commentaires
She hate me
Publicité
Publicité