Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She hate me
20 juin 2007

C'est une force.

Tout le monde ne partagera pas mon avis c'est sûr.

Mais plus les jours avances, plus les crises s'espacent et plus je me sens forte. Peut-être est-ce une illusion, surement) mais j'ai l'impression d'être de nouveau aux commandes de mon boulet de corps (ouiii c'est pas suympa de dire ça).

Dans environ 10 jours je me pèse. J'ai hate et j'ai peur.

57539495

Sinon j'utilise maintenant Perfect Slim Pro avec sa tête masseuse de torture et vu la couleur écrevisse de mes cuisses je suis sûr que ça micro-circule à fond les ballons!

Peut-être qu'enfin ces amas graisseux totallement immondes vont s'atténuer avant de disparaitre (car ils vont disparaitre)!

img20793

Publicité
Publicité
Commentaires
She hate me
Publicité
Publicité