Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She hate me
21 juin 2007

J-10

Plus que 4 jours et c'est mon grand reccord!!!

Enfin il reste ce week-end: le troisième de suite et je ne suis jamais sûre d'en resortir indemne...

55907687

Bon et puis je craque: je vais enlever mes substituts repas du soir très sucrés et pas vraiment "ramplissants" à la place oncombre/creme/échalotte soit disons 30kcal.

Bon je ne le ferai que 3 jours sur 7 pour ne pas non plus trop tirer sur la corde! Car mers apports énergétiques vont drôlement chuter avec ça et bien qu'on ne dirait pas en me lisant: je sais que c'est maaaal!

J'ai pourtant, à la fac, suivit (et appris) des heures et des heures de cours de physiologie animale portant sur les apports énergétiques et donc le comment du pourquoi des nutriments quotidiens et je sais que le type d'alimentation que j'adopte n'est pas du tout adapté, que je dérègle mon métabolisme de base et que je prive mes cellules de tout ce qu'elles auraient besoin...

Ceci dit visiblement je m'en tape parce que:

Matin: pareil 150kcal

Midi: 200kcal

Goûter: 50kcal

Soir: huuum, on va dire 100kcal pour faire large

Total: 500kcal.

Et desfois j'aimerais un total encore plus petit...

Mais non, impossible: trop néfaste, trop mauvais, je vais alterner concombre/substitut pour les repas du soir et me laisser un ou 2 repas par semaine "équilibré" avec viande et et tout...

200548077_001

Publicité
Publicité
Commentaires
She hate me
Publicité
Publicité