Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She hate me
25 juin 2007

J-14 !!!

On y est. Les 2 semaines passées sans crises: voilà des années que ce n'était pas arrivée!!! Je suis fière et je me sens forte surtout que j'ai repris le contrôle de mes assiettes!

Par contre j'attends encore 1 semaine avant de me peser et je n'ai pas trop envie de savoir surtout que retour chez les parents durant 15 jours et donc situations propices à de grosses crises, repas plus ou moins contrôlés, pression de l'entourage...

M'enfin.

Aujourdh'ui:

Matin: rien je ne sais pas trop pourquoi je voulais attendre midi

Midi: 200kcal (yaourts, pomme, pectine)

Gouter: 1 grosse pomme 100kcal

Soir: Edit: substitut de repas, 1 pomme, 4 autres fruits, pain, 4 bonbons, 1 yahourt très calorique! J'ai eu mal au ventre et me suis vraiment senti mal.

Et voilààà, on remet les compteurs à 0!

Mais bon 2 semaines c'était déjà bien...

Prochain but: 21 jours!

pha190000005

Publicité
Publicité
Commentaires
She hate me
Publicité
Publicité