Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She hate me
11 juin 2007

J-8

Huitième jour je n'en reviens toujours pas... Prochaine étape: 16 jours!

Matin: 2 fromage blcs 0% et pectine: 150kcal

Midi: 2 0%, pectine et une pomme: 200kcal

Edit: QUELLE CONNE!

Et je ne l'ai même pas vu arriver en plus cette putain de crise! J'avais fini de mangé, j'ai été rangé mes affaires dans le placard et j'ai arraché un morceau sur la baguette de pain. Et elle à commancé... 1/3 de baguette avec buerre et confiture, 2 barres de céréals puis, comme il n'y avais plus rien je suis sortie acheter le reste: 1 éclair au chocolat, uen figue, une demi baguette, 1 gros macaron à la pistache, une baguette de vienoiserie aux pepites de chocolats...

J'en ai revomis une partie mais j'en ai gardé une grande partie. J'aurais du acheter de la glace, je n'arrive à vomir que si je mange de la glace avec.

Ceci dit mon estomac doit avoir commencé à rétrécir car je n'ai pas mangé tout ce que j'ai acheter: j'ai laissé la demi baguette, je n'ai pas beaucoup touché à la viennoiserie au chocolat, j'ai laissé le chou de la figue.

Soir: 2 0% et pectine: 150kcal

Je pourrais gagner (ou perdre) 100kcal en remplaçant le repas protéiné par 2 0%, peut-être la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
She hate me
Publicité
Publicité